Bousculer le monde du CRM avec une philosophie 100% prospection commerciale

noCRM.io est né d'une frustration venant des CRM traditionnels, qui ralentissent les commerciaux car pensés pour les managers et le marketing.

Nos fondateurs, Sunny Paris et Güven Urganci, ont eux-mêmes rencontré ce problème et ont décidé de créer une solution qui aide réellement les commerciaux. noCRM.io a été fondé en 2014 à Paris, en France, avec l'idée de créer un logiciel de prospection commerciale innovant et concentré sur le processus de vente, pour répondre aux besoin des équipes commerciales de 1 à 50 personnes.

Aujourd'hui, nous sommes une équipe internationale de 19 personnes 100% dédiée à aider plus de 11000 commerciaux à travers le monde à se concentrer sur leurs ventes au lieu d'entrer des données dans un CRM.

+ de 20 pays

Présents partout dans le monde

+ de 11.000

Commerciaux qui utilisent noCRM

+ de 10 ans

à aider les entreprises à réaliser plus de ventes

Booster les équipes commerciales, croitre durablement, et partager notre succès

Une croissance saine et durable

Nous sommes fiers d'avoir construit noCRM.io sans investissement externe, avec une croissance stable et durable, nous laissant nous concentrer sur notre mission et nous permettant de prendre les décisions qui comptent pour le besoin de nos clients.

Notre succès partagé chaque année

Chez noCRM.io, on aime partager notre succès. Chaque année, nous donnons 0,5% de notre chiffre d'affaire annuel à des associations telles que La Maison des Femmes ou SOS Méditerranée, un geste qui compte pour chaque membre de l'équipe.

Des équipes commerciales boostées

Nous aidons les commerciaux dans leur travail en leur évitant de perdre du temps à remplir des formulaires, pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : signer plus de ventes, grâce à notre approche basée sur le processus de vente est conçue pour booster l'efficacité des équipes commerciales.

Rencontrez l'équipe

Une équipe internationale travaillant ensemble pour vous offrir le meilleur logiciel de prospection commerciale.

  • Sunny

    Sunny est un entrepreneur accompli et le PDG de You Don’t Need a CRM. Il vit aujourd'hui entre Londres et Paris, et apporte un peu de soleil à la capitale londonienne. Sunny est titulaire d'un doctorat en physique théorique, diplôme qui prouve certes une grande accuité d'esprit mais qui n'est pas très utile actuellement.

  • Güven

    Güven est notre designer star. Si nocrm.io est aussi clair, c'est grâce à lui. Pour ce roi des pixels, chaque détail compte. Toujours à la recherche de la simplicité, de la cohérence et de l'exploitabilité, Güven privilégie le chemin le plus court à l'information. Il vit à Paris.

  • Mariana

    Mariana est le sourire de You Don't Need a CRM, elle aime les gens et veut que tout le monde connaisse notre application. Elle a 8 ans d'expérience sur internet et les nouvelles technologies. Elle a vécu au Brésil, au Chili, en France, en Egypte, au Portugal, en Espagne… Elle est (parmi tant d'autres choses) en charge du développement sud-américain.

  • Stephanie

    Stephanie est notre Directrice technique. Grâce à elle, nocrm.io est à la fois rapide et stable ! Venant du Java, elle est aujourd'hui adepte de Ruby on Rails et passionnée par le Test Driven Developement. Stephanie a plus de 15 ans d'expérience dans le développement logiciel. Elle vit vers la côte Ouest des États-Unis.

  • Thomas

    Thomas est un développeur full stack Rails. Sa mission ? Améliorer nocrm.io jour après jour. Passionné d'innovation, Thomas aime l'idée qu'il aide les gens dans leur vie quotidienne.

  • Damien

    Damien est notre développeur front-end. Nous pouvons toujours compter sur lui pour créer des fonctionnalités exceptionnelles grâce à ses compétences en javascript. Lorsqu'il ne travaille pas sur les performances de l'expérience et de l'interface utilisateur, il tente de préserver son niveau Gold 5 sur League of Legend.

  • Rana

    Rana est responsable des partneraniats chez You Don’t Need a CRM. Elle est à l'image de notre entreprise. Née à Damas, elle a étudié à Taipei et vit aujourd'hui à Paris. Elle profite de la vie et aime rigoler, mais ne vous méprenez pas, elle veille à ce que tout soit fait correctement et dans les temps.

  • Yanina

    Yanina adore résoudre les problèmes. Basée à Buenos Aires , Yanina apporte cette envie pour étendre et accompagner notre clientèle en Amérique du Sud. Quand elle n’aide pas nos clients elle cuisine de délicieuses recettes ou lit des roman d’aventure.

  • Inès

    Inès est notre Country Manager Italie. Originaire de Grenoble en France, elle n’a eu qu’à traverser les Alpes pour s’établir à Milan. Non pas pour vivre la Dolce Vita mais pour présenter noCRM.io à nos amis transalpins. Quand elle ne travaille pas, Inès pratique l’équitation et le ski.

  • Vladyslav

    Vladyslav, notre Country Manager France, a grandi sur la côte Atlantique française tout en gardant une partie de sa culture slave. Après l’obtention de son Master en Commerce International et plusieurs expériences de par le monde, il s’est installé à Quimper pour profiter du calme et des magnifiques paysages Bretons. Quand Vladyslav a du temps libre, il le consacre au sport et aux voyages.

  • Grégoire

    Grégoire a commencé son aventure chez noCRM en ouvrant le marché DACH depuis Berlin. Maintenant, en tant que Head of Growth, il se charge de trouver les bonnes recettes en acquisition pour augmenter le nombre d'utilisateurs et dynamiser la notoriété en ligne de l'entreprise. Après avoir exploré divers horizons en France, Belgique, Espagne et Allemagne, il a finalement posé ses valises en Suède.

  • Gabriel

    Gabriel est développeur fullstack et un adepte de Ruby On Rails depuis 2011. Il vit à 1100m d'altitude : parfait pour prendre de la hauteur tout en gardant les pieds sur terre ! Que ce soit pour implémenter une nouvelle fonctionnalité complexe ou composer une nouvelle instrumentale, ce qu'il aime, c'est créer et articuler différentes briques pour les voir s'harmoniser et créer une masterpiece !

  • François

    François est notre administrateur système. C'est l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs. Bon parfois ses murmures sont clairement des cris... Mais c'est toujours pour garantir une stabilité de nos services. Il a 15 ans d'expérience et pour lui rien de tel qu'une architecture qui tourne comme une horloge.

  • Romain

    Romain est notre développeur UI. Il designe et développe nos interfaces pour répondre à vos besoins et fournir une belle expérience utilisateur. Il vit dans le sud de la France pour rester près de la mer et fait de la plongée dès qu'il le peut.

  • Sylvain

    Sylvain

    Sylvain est développeur senior Ruby On Rails, il vit dans l'Est de la France et préfère le climat froid. Quand il ne développe pas sur noCRM il aime jardiner, jouer au football et faire de la photo.

  • Ben

    Ben

    Ben est notre directeur marketing pour l'Amérique du Sud, il est néerlandais mais voyage depuis 6 ans. Il vit actuellement au Brésil et en dehors du travail il aime surfer et déguster un bière bien fraîche. Il est ancien co-fondateur de start-up et rien ne le motive plus qu'internet et trouver de nouveaux moyens de mettre en avant nos produits.

  • Santiago

    Santiago

    Santiago est notre CSM pour l'Amérique du Nord et l'Amérique latine. Il vient de Mexico City. Il a rejoint notre équipe pour s'occuper de nos clients à l'Ouest. Quand il ne travaille pas, il aime faire de la plongée, du VTT ou camper à la belle étoile, toujours à la recherche du soupçon d'adrénaline, que ce soit en grimpant une falaise ou en essayant d'allumer le feu de camp avec 2 morceaux de bois.

  • Titiana

    Titiana

    Titiana est notre Responsable Marketing. Son but est de créer les meilleurs contenus pour les équipes commerciales, et de s'assurer que ces contenus atteignent leur public. Elle vit dans le sud de la France, où elle profite des montagnes et de la mer. Quand elle ne travaille pas, elle voyage autour de l'Europe, toujours avec un livre à la main.

  • Alexander

    Alexander

    Alexander est notre Country Manager DACH. Il a grandi en Bretagne avec des racines allemandes. Après avoir obtenu son triple Bachelor en France, en Allemagne et en Suisse, il a décidé de poursuivre sa carrière sur le dynamique marché germanophone. Actuellement établi à Munich, il apprécie les charmes de la région bavaroise, mais l'avenir nous dira quelle ville allemande l'accueillera par la suite.

Signez plus de deals avec le n°1 des logiciels de prospection commerciale

Découvrez pourquoi plus de 11.000 commerciaux nous préfèrent à des CRM traditionnels

Démarrez votre test gratuit En savoir plus

Rejoignez-nous

Nous sommes en constante croissance et recherchons toujours à recruter les meilleurs talents partout autour du monde, en marketing, customer success ou dans le développment Ruby On Rails.

Intéressé(e) ? Contactez-nous à greatjob@youdontneedacrm.com

Revolutionizing the CRM Landscape with a Sales-First Philosophy

noCRM.io was born from the frustration of traditional CRM solutions that slowed down salespeople and were often designed for marketers instead of salespeople.

Our founders, Sunny Paris and Güven Urganci, recognized the need for a more efficient way to help sales teams close deals. With a focus on creating an innovative and sales process-driven lead management software, noCRM.io was founded in 2014 in Paris, France, to serve small and medium-sized businesses with sales teams of 1-50 members.

Today, we are a globally remote team of 19 employees dedicated to empowering over 11,000 salespeople worldwide to concentrate on selling instead of data entry.

20+ countries

Operating worldwide

11.000+

Active salespeople using noCRM

10+ years

Helping businesses make more sales

Empowering sales teams, fostering sustainable growth, and giving back to the community

Commitment to Sustainable Growth

We are proud to have built noCRM.io as a completely bootstrapped company, emphasizing long-term sustainable growth without external capital. This allows us to focus on our core mission and make strategic decisions that prioritize our customers' needs.

Passionate about Giving Back

At noCRM.io, we believe in giving back to the community. Each year, our founding team donates 0.5% of our annual revenue to charities such as La Maison des Femmes and SOS Méditerranée, demonstrating our commitment to making a positive impact in the world.

Empowering Sales Success

Our primary goal is to help salespeople be more successful at selling by eliminating time-consuming data entry and focusing on what really matters: closing deals. Our sales process-driven approach is designed to boost sales efficiency and help sales teams achieve better results.

Meet the team

An international team working together to bring you the best lead management software

  • Sunny

    Sunny is a serial entrepreneur and the CEO of You Don’t Need a CRM! He now lives between London and Paris and brings some French sun to rainy London. Sunny holds a PhD in theoretical physics which does not help a lot actually but certainly shows how smart he is.

  • Güven

    Güven is our design Guru. nocrm.io is so fresh because of him! For Güven, each detail has its importance, he is Pixel Perfect! Güven's obsession is with simplicity, coherence, and usability. Shortest path to information is his moto. Güven lives near Fontainebleau.

  • Mariana

    Mariana is the smile of You Don’t Need a CRM! She’s a people enthusiast and wants everybody to know about our great product. She has 8 years of experience in the IT industry. She has lived in Brazil, Chile, Egypt, Spain and, as the web itself, she is now based World Wide! She’s in charge of our customers success and our Latam expansion.

  • Stephanie

    Stephanie is our CTO. Thanks to her, nocrm.io is so damn fast and stable! She leads our team of developers in an agile way. She comes from Java and is now afervent Ruby on Rails lover and a test-driven development maniac. She brings with her more than 15 years of experience in software development. Stef lives in the West Coast.

  • Thomas

    Thomas is a full stack Rails developer. His mission is to make noCRM.io a better tool day in, day out. He loves innovation and seeing how it helps people in their everyday life. When he’s not working, you can catch him outside on a run.

  • Damien

    Damien is our front-end developer. We can always count on him to use his javascript magic to create tremendous features. When he’s not working on our UX/UI performance, he is maintaining his Gold 5 level on League of Legend.

  • Rana

    Rana is in charge of partnerships at You Don’t Need a CRM. She is at the image of our company, born in Damascus, studied in Taipei and is now living in Paris. She enjoys life and likes to laugh but don’t get her wrong she wants things to be done right and on time.

  • Yanina

    Yanina is our challenge-seeking problem solver who thrives on getting things done. Based in Buenos Aires, Yanina uses her customer-centric mindset to expand and empower our customers in LATAM. When she's not helping our customers, you can find her baking delicious treats or reading adventure novels.

  • Inès

    Inès is our Country Manager for Italy. Coming from Grenoble, she only had to cross the Alps to settle in Milan. Not to live “La Dolce Vita”, but to bring noCRM.io to our trans-Alpine neighbours! When she's not working, Inès enjoys horseback riding and skiing.

  • Vladyslav

    Vladyslav, our Country Manager for France, grew up on the French Atlantic coast while preserving part of his Slavic culture. After obtaining his Master’s degree in International Business and several experiences around the world, he returned to Quimper to enjoy the calm and beautiful landscapes of Brittany. When Vladyslav has free time, he devotes it to sport and travel.

  • Grégoire

    Grégoire started his noCRM journey by developing the DACH market from Berlin. Now, as Head of Growth, he's responsible for finding the right acquisition recipes to increase the number of users and the company's online visibility. After exploring different horizons in France, Belgium, Spain and Germany, he finally settled in Sweden.

  • Gabriel

    Gabriel is a fullstack developer. A Ruby On Rails lover since 2011. He lives 1100m above sea level: perfect for gaining height while keeping your feet on the ground. Wether it’s implementing a powerful feature or dropping a beat, Gabriel likes to create and arrange different bricks to see them harmonize and create a masterpiece!

  • François

    François is our System Administrator. He's the one whispering at the ears of our servers. Let's just say that sometimes whispers can get a little louder... Anyway he is the one with the system reliability touch with more than 15 years of experience in the field, and likes nothing more than the quiet humming of a well-driven production system.

  • Romain

    Romain is our User Interface developer. He's in charge of designing and building nice interfaces that fit your needs and also provide a pleasant user experience. He lives in the South of France to stay close to the sea and dive whenever he can.

  • Sylvain

    Sylvain

    Sylvain is a long-experienced Ruby On Rails developer. He is based in East of France, he prefers the cold climate. When he's not working, he likes gardening, playing football, and taking pictures.

  • Ben

    Ben

    Ben is our marketing lead for LATAM, he is Dutch and has been living as a digital nomad for the last 6 years. He currently lives in Brazil and outside of work he enjoys surfing and a cold beer. He is an ex co-founder of a start-up and nothing excites him more than the tech world and coming up with new ways to market our product.

  • Santiago

    Santiago

    Santiago is our CSM for North America, and LATAM. Coming from the small town of Mexico City. He is here to expand, and take care of our western clients. When he is not working, you can find him diving deep into the ocean's mysteries, cycling through rugged mountain trails, or camping under a sky full of stars. This outdoors enthusiast is always on the lookout for the next adrenaline rush, whether it's scaling a cliff or trying to make a campfire with just two sticks.

  • Titiana

    Titiana

    Titiana is our Marketing Executive. She works on creating great content for salespeople, making sure it reaches them when they need it. She is settled in the South of France where she enjoys the mountains and the beach. When she’s not working, she loves spending her time reading and travelling around Europe.

  • Alexander

    Alexander

    Alexander is our DACH Country Manager. He grew up in Brittany with German roots. After obtaining his triple Bachelor’s degree in France, Germany and Switzerland, he has decided to pursue his career in the dynamic German-speaking market. Currently based in Munich, he is enjoying the charms of the Bavarian region, but time will tell which German city will welcome him next.

Close more leads with the #1 lead management tool for salespeople

See why 11.000+ salespeople prefer us over traditional CRM’s

Start your free trial Discover more

Join us

We are growing faster than ever and are always looking to recruit great talent from around the world in marketing, customer success or Ruby on Rails.

Interested in joining?
Shoot us an email at: greatjob@youdontneedacrm.com